Rencontre parents professeur principal de seconde

Nous aurons le plaisir d’accueillir les parents d’élèves de seconde​

le jeudi 9 septembre 2021 à 18h00.

Les lieux de rencontre seront affichés à l’entrée du lycée ainsi que dans le hall du bâtiment F.

​Cette rencontre nous permettra de vous présenter le fonctionnement du lycée et les enjeux de la classe de seconde. Elle permettra également de répondre à toutes vos interrogations concernant la scolarité des vos enfants.

Afin de respecter les protocoles sanitaires en vigueur, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
  • Port du masque obligatoire.
  • Respect des règles de distanciation physique au sein de l’établissement
  • Un seul représentant par famille afin de limiter le nombre de personnes présentes dans les salles où nous accueillerons. La présence des élèves n’est pas souhaitée.
​Si vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez prendre contact avec les équipes du lycée via le carnet de correspondance de votre enfant.
​Cordialement,
Pour l’équipe pédagogique,