Intendance

Modalités d’accès au service restauration :

accès_au_service_restauration

Formulaire inscription à la restauration :

inscriptions_forfait_prestation_2023-2024_LP

inscriptions_forfait_prestation_2023-2024_LGT

Paiement-en-ligne-par-carte-bancaire.pdf

Information chargement carte de cantine :

Le rechargement de la carte ne pourra se faire à partir du moment ou votre enfant sera en possession de sa carte de cantine. Le numéro de carte est nécessaire pour la création du compte.
Pour créer le compte veuillez cliquer sur le lien  » RECHARGEMENT CARTE RESTAURATION TURBOSELF »

Chargement-de-la-carte-cantine-DP-au-ticket.pdf

Remboursements cantine et voyages scolaires :

Pour toute demande de remboursement cantine ou voyage, veuillez nous transmettre IMPERATIVEMENT :

- une demande écrite
- un relevé d’identité bancaire, OBLIGATOIREMENT AU NOM DU OU DES PARENTS CONCERNES PAR LE REMBOURSEMENT

SEULS LES ELEVES QUITTANT L’ETABLISSEMENT SONT CONCERNES PAR LE REMBOURSEMENT CANTINE

Soit :
par courrier au lycée Coubertin service intendance bureau 7, 320 Boulevard du 8 mai BP 453 62225 CALAIS CEDEX, ou par mail à l’adresse suivante : secretariat.intendance.0620062f@ac-lille.fr

Les aides financières :

en cas de difficultés financières, vous pourrez, à la rentrée scolaire 2021, demander au CPE de votre enfant, un dossier de fonds social cantine et/ou lycéen qui sera étudié en commission de fonds social. Le fonds social cantine et/ou lycéen, après avis de la commission, peut être attribué à un élève boursier ou pas et à un élève inscrit à la demi-pension au forfait ou à la prestation.