Compétitions EPS

La compétition Challenge olympique du lycée Coubertin se poursuit avec la 3ème semaine intensive. Depuis le début de l’année, 414 sportifs ont participé à au moins une compétition UNSS. Le classement évolue chaque semaine en fonction des résultats de chaque lycéen. Pour le moment c’est Marie Tiberghien qui est au sommet de la hiérarchie. Juste avant les vacances d’hiver, les élèves viennent de participer à des tournois de Tennis ballon, de basket 3/3 et de badminton en double. L ambiance est toujours conviviale et les compétiteurs se surpassent pour tenter de bien figurer.

A la reprise en mars, deux délégations d’élèves vont participer à des championnats de France afin de porter le plus haut possible les couleur de notre lycée.  Madame Careje ira à Paris avec une formation de joueurs de hockey. Mr Degrave se rendra en Bretagne avec les volleyeurs.