Championnat UNSS

L’association sportive du lycée Pierre de Coubertin continue son très bon parcours dans les championnats UNSS. Après avoir participé aux championnats de France en athlétisme et en Run & Bike, l’équipe de volley cadets vient de décrocher son billet pour les championnats de France qui auront lieu du 2 au 5 avril en Bretagne. Lors de la phase inter-académique à Villers Côterets, les élèves de Mr Degrave n’ont jamais tremblé et ont remporté facilement les trois rencontres. Le capitaine Colin Boudry annonce que ses partenaires ont effectué un parcours remarquable dans une ambiance très agréable. Il souligne que ses partenaires ont des qualités très complémentaires. Les enseignants d’EPS félicitent Liam Laurent, Théo Lavigne, Martin Sauvage, Arthus Quenez, Martin Machin. Cerise Liebart sera la jeune arbitre qui accompagnera l’équipe aux championnats de France, et essaiera elle aussi de se qualifier avec les filles du lycée le 13 mars.